FAQ

Lire la suite

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express) et PayPal.

Nous offrons une politique de retour gratuit de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, veuillez nous contacter pour obtenir des instructions sur le retour du produit.

Toutes nos livraisons sont effectuées en livraison rapide 24/48h. Les produits sont expédiés le jour même si la commande est passée avant 11h, sous réserve de confirmation du paiement. Les expéditions n’ont lieu que pendant les jours ouvrés.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pourrons l’annuler et procéder au remboursement.

Oui, tous nos produits sont couverts par la garantie légale de conformité.

La durée de la garantie peut varier en fonction du produit mais elle est en général de deux ans pour les articles neuf (hors consommables) et un an pour les produits reconditionnés (hors consommables).

Oui, dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Vous pourrez également suivre l’avancement de votre commande directement depuis votre page mon compte dans l’onglet Commande.

Non, pour le moment nous vendons nos produits uniquement en France.

Vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez ?

Contactez-nous directement ! N’hésitez pas à utiliser le chat mis à votre disposition pour nous envoyer un message. Nous serons ravis de vous répondre :)

Compte

Compte